Huawei E583C Modem routeur wifi est le meilleur 3G routeur

1 post / 0 new
Huawei E583C Modem routeur wifi est le meilleur 3G routeur

[img]http://www.modem3g.eu/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d...

Lorsque vous  voyez l'image ci-dessus à la première fois, que ferez-vous associé? Téléphone  cellulaire? Oui, cet objet de poche est comme un téléphone portable un peu,  mais il ne peut pas appeler quelqu'un.

J'ai utilisé certains routeurs pour mes appareils avant, mais en fait, certains  d'entre eux ne servent à un utilisateur une seule fois. Y a t-il quelque chose  qui peut transformer 3G signal en Wi-Fi et peut supporter de nombreux Wi-Fi  permettent aux périphériques dans le même temps ? La réponse est  certaine. Huawei E5 3g routeur a créé le premier Mi-Fi en Asie et il a obtenu le succès dans le marché mondial  comme le britannique, Hong Kong et au Japon. Basé sur E5 et E583, Huawei E583C Modem routeur wifi a optimisé la stabilité et  l'efficacité, la conception de Huawei E583C 3G routeur est à la mode et  maniable (seulement 90g) et l'utilisateur peut profiter le réseau mobile Wi-Fi  à tout moment et partout, sans restriction à condition qu'il suffit de mettre  le E583C dans sa poche petite ou son sac à main, Huawei E583C peut transformer  3.5G HSPA mobiles signal en couverture Wi-Fi et construit hotspot Wi-Fi.  Connecte un ordinateur par câble usb, Huawei E583C 3g routeur peut supporter  jusqu'à six terminaux Wi-Fi pour obtenir un accès à Internet.

J'ai un ordinateur portable, et j'aime regarder la vidéo et jeu, c'est une  partie de ma vie de rechange, car il me rend agréable et pratique, afin j'aime  toujours à le prendre avec moi. Mais vous savez, en Chine, il n'y a pas assez  de couverture Wi-Fi pour l'utilisateur de se connecter et je ne peux pas  connecter mon portable sur le réseau à proximité. J'ai besoin d'un hotspot  Mi-Fi, alors je l'ai recherche dans l'Internet, et puis ce dispositif portable  Huawei E583C Modem routeur wifi m'attire. Il  s'agit d'un 3G routeur qui peut fournir des Mi-Fi avec une carte SIM (carte de  téléphone portable) n'importe où et il prend en charge cinq terminaux  simultanément, et un sixième dispositif via un câble USB. Et il est très facile  à utiliser aussi longtemps que vous suivez ces étapes.

Comment connecter mon portable à un  réseau 3G avec Huawei  E583C Modem routeur wifi?

Installez ce 3G routeur.

Ouvrez le couvercle de Huawei E583C modem routeur wifi, et d'insérer une carte  SIM et la batterie, assurez-vous que l'installation correcte, puis fermez le  couvercle et mettre en marche.

Obtenez un accès Internet via Wi-Fi.

Ouvert mon cahier de fenêtre wifi sur le client et la recherche du signal sans  fil disponible. La LED Wi-Fi clignote en état normal. Ensuite, choisissez la  bonne carte SSIM de Huawei E583C 3g routeur puis connectez. Attendez quelques  secondes jusqu'à ce que la connexion Wi-Fi est la construction, normalement, il  ya 3 modes de choisir, et le mode par défaut est toujours allumé.